À propos

Choco-Mango a été fondé en 2001 à Val-d’Or (Québec) par Olga Coronado Mijangos, une entrepreneure originaire du Guatemala, arrivée au Canada depuis une trentaine d’années. Passionnée par le chocolat de prestige, elle fabrique tous ses chocolats artisanalement, avec un souci d’excellence.

Possédant un parcours en administration des affaires, s’intéressant depuis toujours au chocolat et aux douceurs sucrées, elle est issue d’une famille qui œuvrait dans l’industrie des sucreries.

Son père a bâti une des premières grandes confiseries en Amérique centrale. : pâtes de fruits, bonbons aux fruits ou à l’anis, et amandes enrobées de chocolat ont bercé son enfance… C’est aussi son père qui lui a transmis le plaisir du travail bien fait, la rigueur, la créativité, tout comme le désir de transmettre et partager son talent à son tour.

Afin d’assouvir son désir d’en apprendre davantage sur le chocolat et sur ses différentes techniques de fabrication, elle a complété avec succès tous les cours de l’Académie du chocolat Barry Callebaut Canada, à St. Hyacinthe (Québec), chef de file mondial des concepteurs de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, qui forme les meilleurs chocolatiers au monde. En compagnie de ses professeurs, à la réputation internationale, elle a appris des techniques et des astuces professionnelles qui font toute la différence.